Retrouver la confiance et l’estime de soi, pas seulement pour les fêtes !

En ces temps de fêtes, les gens voient le côté positif de la vie. La joie des enfants, l’ambiance particulière de cette période, les bons repas, rien ne manque. Pour retrouver la confiance en soi, rien de mieux c’est vrai, mais dans un mois, après les fêtes, comment cela se passera t’il ?

La confiance, l’estime de soi, ce n’est pas seulement sur quelques périodes courtes de l’année qu’il faut les posséder, il faut y accéder le reste du temps aussi si vous voulez une vie meilleure toute l’année !

 

Avoir Confiance en Soi

Retrouvez la confiance en vous ...

 

Et vous, où en êtes vous ?

Il est temps de penser à vous, et pas seulement pour les fêtes, pour toute votre vie. Vous avez le droit de profiter, d’avoir une vie meilleure, plus d’argent, ne plus manquer de rien et surtout, être heureux. Tout le monde y a droit, mais combien font le premier pas vers le bonheur, vers l’optimisme ?

Peu c’est sûr, alors que c’est possible pour tous, que tout le monde peut y arriver !

Dans un précédent article, je vous parlais de l’affirmation positive, c’est le départ de votre changement de vie si vous voulez l’améliorer. L’optimisme, l’estime de soi, la joie de vivre, tous ces sentiments positifs que l’homme oublie peu à peu, apprenez à les retrouver et surtout à les garder.

Tout est dans notre esprit.

Comment voulez vous voir les choses avec optimisme si votre esprit est négatif ? Comment réaliser des projets, entreprendre des choses si l’on se met soi même des barrières, Si l’on n’a pas confiance en soi ?

Arrêtez de vous sous estimer.

Adoptez une façon de penser positive et faites sauter toutes ces barrières, vous n’avez que le ciel pour limite. Vous êtes capable d’entreprendre et de réaliser de grandes choses, il suffit de le vouloir vraiment. Recommencez à rêver, les rêves peuvent se réaliser, la vie serait si triste si plus personne ne rêvait.

Ayez confiance en vous !

Dès maintenant, mettez tout en œuvre pour améliorer votre vie. Occupez vous de vous, de votre santé morale, éliminez tout ce superflu négatif qui vous encombre. Ne perdez pas de temps, ça ne se fera pas en deux jours alors, plus vite vous vous y mettrez, plus vite vous vaincrez !

Déclarez la guerre à ce manque d’estime et de confiance en vous, à toute cette timidité, négativité et ce pessimisme qui vous paralyse. Redevenez des gens heureux comme quand vous étiez enfants et que vous ne nous souciez de rien, ni de la gène financière, ni du qu’en dira t’on, ni de l’apparence ou des appartenances.

REDEVENEZ VOUS-MEME, SOYEZ HEUREUX ! 

Je vous conseille, pour commencer, ce rapport gratuit sur l’estime de soi que vous pouvez vous procurer en cliquant ici : L’estime de soi . Vous y découvrirez, entre autre,  les cinq points-clés que vous devez prendre en compte pour changer votre vision des choses et avoir une vie plus positive

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager cet article

 

 

Soyez informé dès la mise en ligne d’un nouvel article
Inscrivez vous au Flux rss ou Recevez les articles par email

Publicités
Cet article, publié dans Attitude et comportement, Estime et Confiance en Soi, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Retrouver la confiance et l’estime de soi, pas seulement pour les fêtes !

  1. Daneuilie dit :

    C’est génial votre site,merci!

  2. Bonjour,

    Merci pour cet article qui donne les clés d’une meilleure estime de soi et un souffle pour entreprendre sans se laissez abattre.

    Merci et Joyeux Noël

Ajouter un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s