Evolutions et objectifs du blog Pour Vivre Mieux pour 2012

Nous sommes en début d’année et il est de bon ton, et normal, de vous tenir informé de comment va évoluer le blog en 2012. Vous allez donc tout savoir sur mes objectifs en ce qui concerne l’évolution de ce blog pour cette année.

Le blog  » Pour Vivre Mieux  » a été démarré il y a maintenant quatre mois. Des nouvelles idées et quelques changements vont apparaître pour, bien sûr, apporter des améliorations. Des évolutions normales et nécessaires pour tout blog qui se respecte. 😉

Votre avis et vos remarques seront bien évidement les bienvenus pour le faire progresser ensemble.

Voici donc l’évolution prévue …

 

Evolutions du blog Pour Vivre Mieux

Evolutions du blog pour l'année 2012


 
Le livre du mois

Vous avez certainement remarqué son apparition dans la colonne de droite.

Tous les mois, j’afficherais un livre que j’aurais lu, que je trouve intéressant et que je vous conseillerais de lire.

Les trucs de la semaine

Une nouvelle rubrique toute simple qui vous donnera chaque semaine une nouvelle astuce pour votre vie quotidienne.

Ce pourra être une astuce pour la maison, le ménage, la santé, etc…

Une astuce sympa qui j’espère vous rendra service. Vous pourrez bien sûr, si vous voulez, donner votre avis ou votre façon de faire à chaque fois.

Là encore, je testerais avant de vous les donner.

Des nouvelles catégories

Au fur et à mesure des articles, je rajouterais des catégories telles que Le stress, manger plus sainement ou le jardinage naturel, etc … bref, tout ce qui concerne le bien-être.

Bien entendu ces catégories apparaîtront les unes après les autres, au moment ou les articles les concernant seront ajouté sur le blog.

Le rythme de publication des articles

D’ici à l’été je serais assez bien formée et rodée pour vous écrire de plus en plus d’articles. Le rythme de publication augmentera donc à 2 ou 3 par semaine d’ici la pour arriver à un article par jour, si possible avant la fin de l’année.

Hébergement du blog

Le blog  » Pour Vivre Mieux  » changera pour devenir un blog hébergé.

Voilà pour l’évolution prévue du blog en 2012.

Vous pouvez m’y aider en continuant à me suivre et en me donnant vos idées, les commentaires sont ouverts à tous et moi, je serais très heureuse de savoir ce que vous en pensez et si vous avez envie d’autres choses en plus.

Vous pouvez aussi, afin d’aider l’évolution du blog, le partager avec vos amis 🙂

Merci à tous les lecteurs et …  bonne année

 

 

Soyez informé dès la mise en ligne d’un nouvel article
Inscrivez vous au Flux rss ou Recevez les articles par email

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Evolutions et objectifs du blog Pour Vivre Mieux pour 2012

  1. Félicitations pour tous ces projets, 2012 promet d’être l’année de l’épanouissement de ton blog.
    Je te souhaite beaucoup de succès.

Ajouter un commentaire

