Pour vivre Mieux est de retour

Durant près d’un mois, aucun article n’a été posté sur le blog. Cela pouvait passer pour un abandon, mais non, Pour Vivre Mieux est de retour.

Je vous fais mes excuses pour tout ce temps sans rien. Quelques problèmes indépendants de ma volonté m’ont éloigné de mon blog et d’internet.

 

Pour Vivre Mieux est de retour

Avec toutes mes excuses
Pour cette longue absence


 

Je suis donc de retour et je vais essayer de ne plus prendre de retard.

Pour ce faire, dès demain, je posterais un nouvel article et d’autres suivront rapidement.

Encore une fois, veuillez accepter toutes mes excuses pour ce contre temps.

A très bientôt Pour Vivre Mieux

 

 

N’hésitez pas à ajouter un commentaire

 

 

Soyez informé dès la mise en ligne d’un nouvel article
Inscrivez vous au Flux rss ou Recevez les articles par email

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Ajouter un commentaire

