Je voudrais bien, mais je ne peux pas, apprenez donc à conduire !

De plus en plus de personnes se sentent mal et ne savent plus trop ce qu’elles désirent. « Je voudrais bien, mais… » et là, on trouve tout un tas de raisons valables ou non, pour ne pas faire, pour ne pas s’en sentir capable, pour se dire qu’on n’en a pas les moyens ou la possibilité… et du coup, on ne fait plus grand chose, voir plus rien. Je suis certaine que vous connaissez beaucoup de personnes qui ont vécu ou qui vivent encore ce genre de situations.

 

Conduisez votre vie

Apprenez à conduire votre vie


 

Un pas en avant, deux pas en arrière, et après ça, on s’étonne de ne pas avancer.

Pourtant, chacun de nous peut avancer dans la vie et surtout avancer dans la direction qu’il désire.

Si vous en avez assez d’avoir l’impression de vous trouver dans une voiture conduite par quelqu’un d’autre et de suivre le mouvement comme un mouton, prenez la décision de prendre votre vie en mains, apprenez à conduire vous même.

Facile à dire, me direz-vous, oui mais réalisable si vous le désirez vraiment.

Einstein disait « La folie c’est de faire tout le temps la même chose et de s’attendre à un résultat différent ». Si vous continuez à faire toujours les mêmes choses, comment voulez-vous que vos lendemains soient différents ?

Si vous continuez de vous plaindre jour après jour parce que vous n’avez pas la vie que vous désirez, comment voulez-vous la changer ?

Ce n’est rien d’autre que l’application de la loi de l’attraction. Vous voulez changer de vie ? Bien, prenez donc le volant et conduisez là où vous voulez aller.

Commencez par bien savoir ce que vous voulez.

Notez vos désirs sur une feuille, n’écrivez pas: « je voudrais une jolie maison» mais plutôt: «ma nouvelle maison est très belle»

Soyez toujours positif et sur de vous, visualisez, ressentez comme si vous y étiez déjà.

Vous êtes déprimé et désirez aller mieux, ne dites pas: «j’aimerais être en pleine forme et ne plus déprimer» mais plutôt: «je vais de mieux en mieux chaque jour»

N’oubliez pas, soyez toujours positif et sûr de vous. Visualisez toujours la situation ou vous désirez être et essayez de ressentir la joie que cela vous procure.

La loi de l’attraction fera le reste parce qu’en gardant ces objectifs positifs à votre esprit, en les visualisant et en les ressentant, vous vous dirigerez automatiquement vers eux et vous mettrez tout en oeuvre pour y arriver.

Lorsque l’on est positif, on attire vers soi des gens positifs et la loi de l’attraction mettra sur votre route la ou les personnes qui pourront vous aider à atteindre le but que vous vous êtes fixé.

Apprendre à utiliser la loi d’attraction, c’est apprendre à conduire sa vie là où on en a réellement envie et surtout comme on en a envie.

Il vous suffit de vouloir apprendre à conduire et vous pourrez devenir un grand pilote.

 
 

Assurer Son Bien-Etre Pour Vivre Mieux

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager cet article.

 

Soyez informé dès la mise en ligne d’un nouvel article
Inscrivez vous au Flux rss ou Recevez les articles par email

Publicités
Cet article, publié dans Attitude et comportement, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Ajouter un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s