Hommage à ma soeur

Petite fille, toujours protégée, j’étais très fière de dire «c’est mon grand frère» ou «c’est ma grande soeur». En grandissant, je les ai trouvé parfois encombrants, un peu trop sur mon dos. Et puis les années ont passées et les relations se sont espacées, les kilomètres nous ont séparés.

 

Hommage à ma soeur

je lui souhaite le bonheur et la sérénité pour l’éternité


 

Cette histoire est la même dans beaucoup de familles, on se revois pour les grandes occasions, mariages, baptêmes et malheureusement, enterrements.

Nous, nous étions cinq, pas souvent réunis mais toujours contents de se voir.

Avec les années, les circonstances de la vie nous ont éloignés. La mort des parents à fini par faire éclater le cocon et chacun à vécu de son coté.

Le départ d’un d’entre nous nous a fait nous retrouver, à quatre en rang serré, mais pour si peu de temps, juste ensemble dans l’épreuve.

Aujourd’hui, c’est «ma grande» soeur qui est partie et même si notre chagrin est le même à tous les trois, les kilomètres et la vie ont eu raison de notre entente.

C’est triste.

Toutes ces années sans aucun signe, on n’y pense même pas. Parfois un souvenir nous assaille et puis ça passe.

Un jour on apprend la maladie alors on donne des nouvelles et on fini par se déplacer, une chance pour moi, ce n’était pas trop tard. J’ai eu la chance de pouvoir lui dire au revoir.

Maintenant, je lui souhaite le bonheur et la sérénité pour l’éternité.

Pour toi ma grande soeur, Je t’aime.

 
 

Assurer Son Bien-Etre Pour Vivre Mieux

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager cet article.

 

Soyez informé dès la mise en ligne d’un nouvel article
Inscrivez vous au Flux rss ou Recevez les articles par email

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hommage à ma soeur

  1. Chantal Blanchet dit :

    Merci merci que c est si bon de vous merci cz me redonne le courage dans ce corps qui me fait si mal merci

Ajouter un commentaire